mercredi 15 octobre 2014

Rapport d'activités d'Aurelien et de Yoan

Aurélien

Ma journée de mercredi 15 octobre 2014.

Aujourd'hui il y a eu peu de travail pour moi. Par contre j'ai pu apprécié le travail des autres mécaniciens :

le matin 

Une révision sur une Renault Clio 3.

Vidange filtre pour l'entretien courant et ensuite il m'a fait déposer les roues pour vérifier les plaquettes de freins.


l’après midi

une autre révision  avec un travail spécifique car le client s'est plaint d'une entrée d'eau dans le véhicule. Il a donc fallu déposer les sièges, la moquettes  afin de les faire sécher.
Puis le remplacement des joints de portes

Yoan

le matin 

Pour moi le travail était plus sympathique j'ai remonté les amortisseurs avec le mécanicien sur une PEUGEOT 306. Un travail que je connaissais déjà.

l’après midi

Nous avons démonté un papillon motorisé SKODA OCTAVIA pour un manque de puissance moteur.
Le diagnostique avec l'appareil de diagnostic écrit en croate était difficile.

Enfin, j'ai participé sur la même SKODA au démontage remontage d'une distribution.

Dans nos garage le temps d'intervention n'est pas particulièrement rapide.Ainsi on prend beaucoup de temps pour des interventions qui d'habitude sont simples.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire